Passer au contenu principal

BerneDes fans de foot violents recherchés sur le Net

Dix hommes sont recherchés par la police bernoise pour des faits de violence dans un train spécial, en 2017.

Au total, 23 photos sont visibles sur le site de la police cantonale bernoise.
Au total, 23 photos sont visibles sur le site de la police cantonale bernoise.
Police cantonale bernoise

La police cantonale bernoise a publié mercredi sur internet les photos non floutées de dix hooligans présumés du FC Zurich. Ces hommes sont soupçonnés d'avoir participé en 2017 à l'attaque d'un train spécial avec à bord des supporters du club bernois de Young Boys.

Au total, 23 photos sont visibles sur le site de la police cantonale bernoise. Sur la plupart d'entre elles, l'on distingue des jeunes le visage dissimulé avec une cagoule ou un foulard. La justice espère obtenir des informations émanant de la population ou que les fauteurs de troubles se dénoncent spontanément.

Ces individus sont soupçonnés d'avoir participé en août 2017 à l'attaque d'un train spécial qui acheminait des supporters du club bernois à Zurich lors d'une halte à Herzogenbuchsee (BE). Des fans zurichois avaient agressé des fans du club adverse et commis des déprédations.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.