Passer au contenu principal

Des fans de foot chargent les policiers zurichois

Des supporters ont attaqué, dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich, une patrouille de police qui a dû battre en retraite avant de demander des renforts.

Police zurichoise
Police zurichoise
DR

Plusieurs fans de football ont attaqué une patrouille de policiers dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich. Une autre confrontation présentant certaines similitudes s'est produite samedi.

Dans la nuit de vendredi à samedi, des objets ont été lancés sur une patrouille, a indiqué la police municipale zurichoise samedi dans un communiqué. Les policiers ont battu en retraite et appelé des renforts. Une partie de ces agresseurs portait des maillots du FC Zurich. Un homme de 24 ans a été arrêté.

Samedi après-midi, la police est aussi intervenue, en recourant aux balles en caoutchouc, lors d'une bagarre générale. Parmi les protagonistes figuraient des personnes en tenue de fans de football, ont précisé le Ministère public et la police zurichoise en soirée. Les policiers ont procédé à quatre arrestations.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.