Au volant à 14 ans sur l'autoroute A1

Canton d'ArgovieLa police cantonale argovienne a eu une surprise jeudi matin en interceptant un véhicule sur l'A1. Une ado de 14 ans se trouvait derrière le volant.

L'adolescente a expliqué avoir emprunté l'auto de ses parents.

L'adolescente a expliqué avoir emprunté l'auto de ses parents. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police argovienne a intercepté une voiture sur l'A1 conduite par une adolescente de 14 ans. Elle avait emprunté l'auto de ses parents.

La police a été informée jeudi peu avant 2h00 qu'un véhicule roulait de manière bizarre sur l'A1 en direction de Berne. Une patrouille a réussi à l'intercepter à la hauteur de Neuenhof (AG), a indiqué jeudi la police cantonale argovienne. Au volant, se trouvait une adolescente de 14 ans. Elle a été dénoncée au juge des mineurs. (ats/nxp)

Créé: 30.01.2020, 13h44

Dossiers

Articles en relation

Les serres pour abricots doivent être démontées

Canton d'Argovie Suite à une plainte de Pro Natura, le gouvernement cantonal d'Argovie a ordonné le démontage de serres tunnels en plastique pour la culture d'abricots. Ces installations contreviennent à des mesures de protection des paysages. Plus...

Un homme de 19 ans meurt happé par un train

Argovie L'accident est survenu en gare d'Aarau dans la nuit de jeudi à vendredi. La victime se trouvait sur la voie au moment des faits. Plus...

La police débarque, il saute du balcon

Lenzburg (AG) Une femme a appelé la police pour des violences domestiques. A l'arrivée des agents, le mari a mal réagi, lundi, en Argovie. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les PV diminuent depuis que les policiers doivent y écrire leur nom
Plus...