Violente bagarre à la Riponne

LausanneDeux personnes ont dû être emmenées à l'hôpital, mardi soir. Des coups de couteau ont été échangés.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une violente bagarre a éclaté mardi peu avant 20 h à la place de la Riponne. Si les prises de bec et les coups sont fréquents à cet emplacement, cette rixe a viré au drame lorsqu'un des marginaux a été poignardé dans le dos, selon un témoin présent sur les lieux au moment des faits. Plusieurs personnes ont été prises à partie et la bagarre s'est déplacée au beau milieu de la route, gênant le trafic. De nombreux badauds, impuissants, se sont arrêtés pour assister à la scène.

Arrivée sur place, la police a verrouillé le secteur des bancs. Selon des témoins, les agents se sont activés pour trouver un objet en plusieurs endroits de la place. «Deux personnes blessées ont été prises en charge», confirme Tony Croisier, répondant presse de la police municipale. Dans l’attente du travail des enquêteurs, il n’a pas pu en dire plus.

Toutefois, tout laisse à penser que l'incident est grave. Selon le site internet du quotidien 20 minutes, l'un des protagoniste aurait pu être atteint au cou. Une grave hémorragie est évoquée, qui reste à confirmer. (TDG)

Créé: 19.09.2012, 09h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.