Un véhicule agricole percute une auto: 1 mort

ValaisLa collision entre un monoaxe agricole et une voiture allemande a fait un mort et deux blessés sur la route du Grand-St-Bernard.

Terrible accident sur la route du Grand-St-Bernard entre un monoaxe agricole et une voiture de tourisme immatriculée en Allemagne.

Terrible accident sur la route du Grand-St-Bernard entre un monoaxe agricole et une voiture de tourisme immatriculée en Allemagne. Image: Police cantonale valaisanne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident de circulation s'est produit samedi à la mi-journée sur la route du Grand-St-Bernard. Un adolescent de 14 ans est décédé tandis qu'une Valaisanne de 60 ans a été grièvement blessée et un Valaisan de 58 ans légèrement.

Un Valaisan de 58 ans circulait aux commandes d'un monoaxe agricole sur la route du Grand-St-Bernard, d'Orsières en direction de Sembrancher. Au lieu-dit La Douay, son véhicule a dévié, pour une raison indéterminée, sur la gauche de la chaussée a indiqué la police valaisanne dans un communiqué.

Un jeune de 14 ans est mort

Une collision s'est alors produite sur la voie de circulation opposée avec une voiture de tourisme immatriculée en Allemagne qui circulait en sens inverse. Sous l'effet du choc, les deux personnes qui avaient pris place sur le pont arrière du véhicule agricole ont été éjectées.

L'une d'elles, une Valaisanne de 60 ans a été grièvement blessée et héliportée aux urgences de l'hôpital de Sion alors que la seconde, un adolescent de 14 ans est décédé sur les lieux de l'accident. Le conducteur du monoaxe a été légèrement blessé.

La route du Grand-St-Bernard a été fermée à la circulation et une déviation a été mise en place jusqu'à 17h30. Le Ministère public a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

Créé: 21.09.2019, 20h20

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...