Une voiture et sa bétaillère se renversent sur l'A16

Canton de BerneL'autoroute A16 a dû être fermée dans les deux sens pendant plusieurs heures vendredi après-midi après un accident de bétaillère près de Loveresse (BE).

La voiture et sa bétaillère ont traversé la chaussée opposée avant de s'immobiliser sur le bord de la route.

La voiture et sa bétaillère ont traversé la chaussée opposée avant de s'immobiliser sur le bord de la route. Image: KaPo Bern

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident de bétaillère a paralysé l'autoroute A16 entre Court et Loveresse (BE) pendant plusieurs heures vendredi après-midi. Une voiture remorquant une bétaillère s'est renversée sur la route après après avoir heurté le trottoir.

La conductrice n'a pas été blessée et elle a pu se rendre par ses propres moyens pour un contrôle chez le médecin. En revanche, sa passagère a dû être héliportée par la Rega à l'hôpital. Les trois vaches qui se trouvaient dans la bétaillère au moment de l'accident n'ont pas été blessées. Elles ont été prises en charge par deux agriculteurs.

Créé: 10.05.2019, 17h51

Dossiers

Articles en relation

Ivre, il s'encastre contre une bétaillère

Canton de Zoug Personne n'a été blessé, ni les deux conducteurs, ni les deux chevaux transportés dans la remorque. Plus...

Une bétaillère se renverse sur l'A7: deux vaches blessées

Canton de Thurgovie Un chauffeur de 53 ans qui transportait douze vaches s'est endormi jeudi après-midi pendant son trajet sur l'autoroute A7 près de Felben-Wellhausen (TG). Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.