Une randonneuse tuée par une pierre au Gantrisch

Canton de BerneUne femme de 55 ans a succombé samedi après-midi à une chute de pierre lors d'une randonnée à Gantrisch (BE).

Les secours envoyés à Gantrisch n'ont pu que constater le décès de la randonneuse.

Les secours envoyés à Gantrisch n'ont pu que constater le décès de la randonneuse.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une randonneuse a été mortellement blessée par une chute de pierre samedi après-midi à Gantrisch (BE). La malheureuse est décédée sur les lieux malgré les mesures de sauvetage immédiatement engagées par des tierces personnes, a déclaré la police cantonale bernoise.

La victime est une Suissesse de 55 ans domiciliée dans le canton de Bâle-Ville. Elle faisait partie d'un groupe en randonnée dans le domaine du Gantrisch lorsque l’accident s’est produit sur le chemin Chummlihütte-Obere Gantrischhütte en direction de l’Untere Gantrischhütte.

Un homme a été légèrement blessé par la chute de la pierre. Il s’est rendu plus tard lui-même à l’hôpital pour des soins. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête concernant le déroulement exact de l’accident.

Créé: 07.07.2019, 15h20

Dossiers

Articles en relation

Un randonneur meurt sur le Monte Generoso

Tessin Lundi soir, les secours ont retrouvé le corps d'un Italien de 67 ans dans les Alpes lépontines entre la Suisse et l'Italie. Plus...

Un randonneur perd la vie suite à une chute

Berne Un homme est décédé dimanche soir près du lac de Brienz. Il a glissé quand une corniche de neige s'est effondrée. Plus...

Un jeune randonneur fait une chute mortelle

Uri Un alpiniste de 23 ans a chuté dans la région de Surenen bei Attinghausen. Il était porté disparu depuis vendredi après-midi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...