Une foreuse de 40 tonnes se renverse près de Zoug

Suisse Les habitants d'un immeuble d'Oberwil ont dû être évacués mardi après la chute d'une foreuse sur un chantier des CFF.

La foreuse menaçait de s'écrouler sur un immeuble résidentiel.

La foreuse menaçait de s'écrouler sur un immeuble résidentiel. Image: Police cantonale

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une foreuse pesant 40 tonnes s'est renversée mardi sur un chantier des CFF à Oberwil près de Zoug. Comme la machine risquait de tomber sur un immeuble, les habitants de ce dernier ont été évacués, a annoncé la police.

Personne n'a été blessé. Les pompiers ont sécurisé la foreuse et une grue l'a redressée. Pendant les travaux, un large périmètre a été bouclé par mesure de sécurité. La raison de l'incident n'est pas connue pour l'heure.

(ats/nxp)

Créé: 13.08.2019, 21h13

Articles en relation

Une machine à asphalter dérobée à Bâle

Suisse Un homme de 27 ans a endommagé huit voitures au volant d'un engin de chantier qu'il a dérobé à Bâle avant d'être arrêté. Plus...

Ouvrier tué sur le chantier du Jungfraujoch

Lauterbrunnen (BE) Un quinquagénaire a été heurté par un chariot télescopique sur un chantier du canton de Berne, mardi. Plus...

Une ferme prend feu aux Prés-d'Orvin

Nods (BE) Un corps de ferme a été entièrement détruit par les flammes dans la nuit de lundi à mardi, dans le canton de Berne. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.