Une alpiniste perd la vie au Petit Mythen

Canton de SchwytzUne femme de 37 ans a fait une chute mortelle de plus de 200 mètres au Petit Mythen, près de Schwyz mardi.

Excursion fatale au Petit Mythen pour une alpiniste.

Excursion fatale au Petit Mythen pour une alpiniste. Image: myswitzerland.com

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une alpiniste de 37 ans a perdu la vie mardi près de Schwyz. Elle a fait une chute mortelle de plus de 200 mètres au Petit Mythen. Son corps a été trouvé mercredi à l'aube dans le massif surplombant le chef-lieu du canton.

La malheureuse était portée disparue depuis la fin de la soirée de mardi, indique la police schwyzoise. Elle n'était pas revenue de son excursion. La Rega et les secouristes du Club alpin suisse l'ont trouvée sans vie en fin de nuit. On ignore pour l'heure les raisons de sa chute. Une enquête a été ouverte. (ats/nxp)

Créé: 10.07.2019, 11h18

Dossiers

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.