Un parapentiste se blesse en atterrissant sur le toit

Canton de VaudUn parapentiste a été grièvement blessé aux jambes en se posant sur un toit sur les hauts de Chesières (VD).

Bien que blessé par son atterrissage, la vie du parapentiste n'est pas en danger.

Bien que blessé par son atterrissage, la vie du parapentiste n'est pas en danger.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un parapentiste qui avait décollé depuis la région du Roc D’Orsay s’est grièvement blessé samedi après-midi en manquant son atterrissage sur les hauts de Chesières. Il s’est posé sur le toit d’un chalet où il est resté immobilisé, a expliqué la police cantonale vaudoise.

L’intéressé, âgé de 44 ans et domicilié dans la région Lausannoise, a été blessé gravement aux jambes et a dû être secouru par un camion nacelle des pompiers avant d'être héliporté au CHUV par la REGA. Sa vie n’est pas en danger.

Créé: 06.07.2019, 18h37

Dossiers

Articles en relation

Un parapentiste se tue aux Evouettes

Canton du Valais Un parapentiste vaudois s'est écrasé dimanche dans la région des Ampoeys (VS). Son corps a été retrouvé et récupéré. Plus...

Un secouriste suisse sauve un parapentiste

Etats-Unis Un secouriste suisse a assisté à la chute d'un parapentiste dans l'Utah, lundi. Arrivé très vite sur les lieux, il a prodigué les premiers secours. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.