Un motard gravement blessé dans le Jura

Fait diversJeudi en fin d'après-midi, un motard a été percuté par une voiture sur la route du Peu-Péquignot en direction du Noirmont.

La victime a été héliportée à l’Inselspital à Berne. (Jeudi 4 juillet 2019)

La victime a été héliportée à l’Inselspital à Berne. (Jeudi 4 juillet 2019)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une violente collision s'est produite entre une automobiliste et un motard sur la route du Peu-Péquignot en direction du Noirmont dans le canton du Jura vers 18h20. Gravement blessé, l'homme a été héliporté à l'hôpital de l'Île à Berne. La conductrice est indemne.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture s'est engagée depuis le «cédez-le-passage» d'une route secondaire sur la route principale H18 et a «coupé la route» au deux-roues, communique jeudi soir la police cantonale jurassienne. Mais le cas est complexe et tous les détails de l'accident n'ont pas encore été clarifiés, a précisé à Keystone-ATS une porte-parole des forces de l'ordre. La police, le service ambulancier de l'hôpital du Jura ainsi que la Rega ont participé à l'opération de secours. Le trafic a été perturbé à cet endroit durant 2 heures environ. (ats/nxp)

Créé: 04.07.2019, 23h35

Dossiers

Articles en relation

Un utilitaire percute un muret et prend feu

Courtemaîche (JU) Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule, jeudi, dans le Jura, et a été légèrement blessé. Plus...

Un utilitaire percute un muret et prend feu

Courtemaîche (JU) Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule, jeudi, dans le Jura, et a été légèrement blessé. Plus...

Le Jura met au concours son réseau de bus

Suisse Le réseau mis au concours est constitué de deux lots et les entreprises intéressées ont jusqu'au 28 novembre pour déposer une offre sur l'un des lots ou les deux en même temps. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...