Un conducteur provoque un accident et s'enfuit

Canton de Berne Une collision s'est produite entre trois véhicules à La Cibourg. La police recherche l'un des automobilistes, qui a continué sa route.

La police lance un appel à témoins.

La police lance un appel à témoins. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi, peu avant 17h45, la police cantonale bernoise a été informée d'un accident de la circulation impliquant trois véhicules à La Cibourg (commune de La Ferrière).

Selon les premières informations, trois véhicules circulaient de La Chaux-de-Fonds en direction du rond-point vers La Ferrière/Saint-Imier, quand pour une raison encore indéterminée, le premier véhicule a effectué un brusque freinage.

Une collision entre les trois véhicules a ensuite eu lieu. Aucun blessé n'est à déplorer. Le conducteur ou la conductrice de la première voiture, une voiture de tourisme de couleur claire a continué sa route sans s'arrêter. Le véhicule aurait l'arrière fortement endommagé.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Le conducteur ou la conductrice de la voiture ou toute personne pouvant fournir des informations pertinentes au sujet de l'accident, sont priés de s'annoncer au +41 32 324 51 11. (comm. /nxp)

Créé: 17.06.2018, 17h06

Dossiers

Articles en relation

L'accident d'un car italien sur l'A1 fait quatre blessés

Canton de Soleure Quatre personnes ont été blessées après que le chauffeur d'un car ait heurté la glissière de sécurité sur l'autoroute entre Gunzgen et Härkingen. Plus...

Un enfant décède dans un accident

Canton de Berne Heurté par une voiture à Lyss, un enfant est décédé des suites de ses blessures. La police lance un appel à témoins. Plus...

Un camion s'écrase dans un pilier de pont sur l'A1

Canton de Zurich Un poids-lourd a provoqué vendredi matin un impressionnant accident de la circulation en percutant un pilier de pont. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.