Un chalet de vacances détruit par les flammes

Canton de FribourgLa bâtisse a été la proie d'un incendie mardi en fin de journée à Hauteville (FR). Des pompiers ont été incommodés par la chaleur.

Image: Police fribourgeoise.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un chalet de vacances est parti en fumée mardi vers 18h30 à Hauteville, près du lac de Gruyère. Une quarantaine d'hommes du feu de Bulle et de la région ont été mobilisés. Deux sapeurs-pompiers ont été légèrement incommodés par la chaleur. Ils ont été consultés par du personnel sanitaire, indique mercredi la police fribourgeoise.

Le chalet, inhabité au moment de l’incendie, a été détruit. Le montant total des dégâts est encore inconnu. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistres.

Créé: 03.07.2019, 09h05

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

)6 nouveaux projets en faveur des piétons et des cyclistes
Plus...