Un camion s'écrase dans un pilier de pont sur l'A1

Canton de ZurichUn poids-lourd a provoqué vendredi matin un impressionnant accident de la circulation en percutant un pilier de pont.

Le chauffeur, qui était blessé et coincé dans sa cabine, a dû être désincarcéré par les pompiers.

Le chauffeur, qui était blessé et coincé dans sa cabine, a dû être désincarcéré par les pompiers. Image: KaPo Zürich

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un chauffeur de 56 ans a perdu vendredi matin le contrôle de son camion sur l'A1 à hauteur de Wiesendangen (ZH). Le poids-lourd, qui allait s'engager sur l'A7 en direction de Frauenfeld à l'embranchement de Winterthur Ost, s'est alors déporté sur le côté gauche de l'autoroute où il a violemment percuté un pilier de pont, a annoncé vendredi matin la police cantonale zurichoise.

Le chauffeur, qui était blessé et coincé dans sa cabine, a dû être désincarcéré par les pompiers puis transporté à l'hôpital. Outre la police cantonale zurichoise, la police cantonale thurgovienne et un expert de l'Office fédéral des routes (OFROU) ont été dépêchés sur place pour vérifier la statique du pont.

La police a lancé un appel à témoins pour éclaircir les causes de l'accident.

Créé: 15.06.2018, 09h46

Articles en relation

Deux mille litres de lait sur l'A2 lucernoise

Horw La remorque d'un camion transportant du lait s'est renversée lundi sur l'A2 près d'Horw (LU). Il n'y a pas eu de blessés. Plus...

Une remorque se renverse sur l'autoroute A1

Canton de Vaud Un chauffeur de camion est parti en embardée sur l'autoroute à la hauteur de Payerne. L'accident n'a pas fait de blessés. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.