Un train percute une voiture en Thurgovie

TägerwilenUn train régional et une voiture sont entrés en collision ce mardi vers 10h30 à Tägerwilen (TG). Il n'y a pas eu de blessés.

La photo de la collision en question.

La photo de la collision en question. Image: Police cantonale thurgovienne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'automobiliste âgée de 76 ans roulait en marche arrière dans une rue en cul-de-sac et elle a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a renversé une barrière et elle a terminé sa course sur la voie ferrée, a indiqué la police cantonale thurgovienne.

La septuagénaire est sortie de sa voiture et quelques instants plus tard, un train est arrivé en provenance de Kreuzlingen (TG). Malgré un freinage d'urgence, le convoi est entré en collision avec le véhicule immobilisé sur les voies. (ats/nxp)

Créé: 11.02.2020, 16h52

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les PV diminuent depuis que les policiers doivent y écrire leur nom
Plus...