Une soixantaine de colis postaux dérobés à Frick

Canton d'Argovie Des malfrats ont dévalisé un espace de stockage de la poste dans la commune argovienne. Une enquête a été ouverte.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des inconnus ont dérobé une soixantaine de colis dans un espace extérieur sécurisé du bureau de poste de Frick (AG) lundi matin. De nombreux paquets ont été retrouvés abandonnés non loin de là, délestés de leur marchandise.

Le contenu et la valeur du butin ne sont pas connus, a communiqué mercredi la police cantonale. Les photos diffusées montrent toutefois des emballages d'entreprises de commerce en ligne spécialisées dans le prêt-à-porter. Une enquête a été ouverte. (ats/nxp)

Créé: 11.09.2019, 15h41

Dossiers

Articles en relation

Les vols dans les voitures grimpent en Valais

Suisse Face à l'augmentation des vols dans les véhicules qui a été observée dernièrement en Valais, la police recommande de redoubler de prudence. Plus...

Le boursier soupçonné de piquer dans la caisse

Belfaux (FR) Le boursier communal de Belfaux est actuellement en détention provisoire pour soupçons de vols. Plus...

Trois cambrioleurs présumés interpellés

Bienne La police cantonale bernoise a mis la main sur des hommes soupçonnés de tentatives de vols par effraction dans le canton de Berne. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après les frappes iraniennes sur l'Arabie saoudite
Plus...