Passer au contenu principal

Canton de Saint-GallUn secrétaire communal soupçonné de pédophilie

La police a interpellé mercredi le secrétaire communal de Steinach, visé par une enquête pour actes d'ordre sexuel avec des enfants.

Des agents en uniforme et en civil ont pris part à l'opération.
Des agents en uniforme et en civil ont pris part à l'opération.
Keystone

Le secrétaire communal de Steinach (SG) a été arrêté mercredi sur son lieu de travail. Il est soupçonné d'actes d'ordre sexuel avec des enfants ainsi que de production et de diffusion de pornographie interdite sur internet.

L'homme a été interpellé sur ordre du Ministère public st-gallois, a indiqué à Keystone-ATS un porte-parole de la police cantonale, confirmant une information de tagblatt.ch. Des agents en uniforme et en civil ont pris part à l'opération. Le domicile du secrétaire communal a parallèlement été fouillé.

Une porte-parole du Ministère public a déclaré à Keystone-ATS que le soupçon d'actes d'ordre sexuel avec des enfants portait sur plusieurs cas et plusieurs victimes. L'enquête est en cours. La présomption d'innocence prévaut.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.