Saisie de 4kg de coke et d'ecstasy à Pratteln

Canton de BâleLes gardes-frontière ont saisi plusieurs kilos de drogue samedi à Pratteln, dans une voiture conduite par un Néerlandais. Il a été arrêté.

Image: Archives/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les gardes-frontières ont saisi 1,7kg d'ecstasy et 2,3kg de cocaïne dans une voiture parquée dans un restoroute à Pratteln.

Le véhicule stationné sur le parking du restoroute a paru suspect aux gardes-frontière. Ils ont soumis le conducteur à un test de drogue rapide qui s'est révélé positif, a indiqué mardi le Corps des gardes-frontière de Bâle.

Ils ont alors emmené l'intéressé et le véhicule à un poste de douane pour un contrôle plus complet. En fouillant la voiture, ils ont découvert des caches où étaient dissimulés de la cocaïne et de l'ecstasy. Le Néerlandais a été placé en détention préventive. (ats/nxp)

Créé: 23.05.2017, 10h35

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Bruxelles veut que ses frontaliers chôment en Suisse
Plus...