Passer au contenu principal

Il roulait sans permis et avec de fausses plaques

Un homme âgé de 63 ans, privé de permis conduire, a attiré l'attention de la police municipale de Winterthour en roulant sans autorisation sur un chemin privé.

N'est pas faussaire qui veut...
N'est pas faussaire qui veut...
StaPo Winterthur

La police de Winterthour (ZH) a mis la main sur un automobiliste qui avait fabriqué lui-même les numéros d'immatriculation de sa voiture. Il circulait dans un quartier d'habitations. L'homme âgé de 63 ans s'était pourtant fait retirer le permis de conduire.

Il était environ 15h00, jeudi, lorsqu'une patrouille cycliste de la police municipale a repéré l'automobile qui cheminait sans autorisation sur un chemin privé. Son conducteur a garé le véhicule peu après et les policiers l'ont contrôlé aussitôt.

Ces derniers ont alors constaté que l'automobiliste circulait malgré un retrait de permis. En vérifiant sa voiture de plus près, ils ont remarqué que le conducteur avait fabriqué lui-même les plaques comportant le numéro d'immatriculation.

Les policiers ont emmené le principal intéressé au poste. Ils l'ont relâché après l'avoir interrogé. Le suspect devra répondre de conduite sans permis de conduire valable, de conduite sans être assuré et de falsification du numéro d'immatriculation.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.