Passer au contenu principal

Randonneurs blessés après une chute à 1400m

Deux randonneurs disparus dans une région montagneuse près de Bellinzone ont été retrouvés en vie vendredi. Ils souffrent de fractures.

Police tessinoise.
Police tessinoise.
Keystone

La disparition vendredi dans la région montagneuse de la Sémentine de deux randonneurs de l'agglomération de Bellinzone a nécessité l'engagement d'un hélicoptère de la Rega et d'une patrouille de recherche de la police. Les deux personnes ont été retrouvées en soirée après deux heures de recherche.

Elles avaient été victimes d'une chute à une altitude de 1400 mètres et souffraient de fractures aux membres inférieurs, a indiqué la police cantonale. Celle-ci lance un appel pressant à la population afin de ne sortir que pour des activités indispensables. Et surtout d'éviter de telles sorties de loisirs susceptibles de mobiliser des services et du personnel de soins alors qu'ils sont accaparés par le Covid-19.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.