Quatre voleurs arrêtés après un larcin à Léchelles

Canton de FribourgLes quatre hommes, tous de nationalité portugaise, ont reconnu les faits, ainsi que d’autres cambriolages commis dans le canton.

La bande de malfrats a été mise hors d'état de nuire.

La bande de malfrats a été mise hors d'état de nuire. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police cantonale fribourgeoise a arrêté un groupe de quatre cambrioleurs peu après un vol dans une buvette à Léchelles. L'interpellation s'est effectuée en plusieurs temps.

Un premier individu a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi pendant que ses complices prenaient la fuite. Deux d'entre eux ont été pincés un peu plus tard grâce au dispositif de recherche mis en place.

Des outils ayant servi au cambriolage ainsi que du butin ont été récupérés à cette occasion. Le quatrième membre du groupe a été interpellé mercredi après-midi en ville de Fribourg.

Les quatre suspects, tous de nationalité portugaise, ont reconnu les faits ainsi que d’autres cambriolages commis dans le canton. Trois d’entre eux ont été placés en détention préventive par le Ministère public tandis que le quatrième a été relaxé au terme des mesures d’enquête.

Créé: 14.07.2017, 15h03

Dossiers

Articles en relation

Course-poursuite et coups de feu à Zurich

Suisse Trois voleurs interrompus en plein cambriolage ont tenté de se soustraire à la police samedi soir avant de se faire arrêter. Plus...

Voleur condamné pour tentatives de meurtres

Schwyz Un homme est condamné à 13 ans de prison pour avoir tiré sur deux personnes. Lors du cambriolage, il avait fait feu et pris la fuite avec 400 francs et 560 grammes de marijuana. Plus...

Un centre commercial victime d'un cambriolage

La Chaux-de-Fonds Les cambrioleurs ont emporté dans la nuit de vendredi des paquets de cigarettes dans un kiosque ainsi que plusieurs milliers de francs. Plus...

Un cambrioleur se cache dans un placard

Genève Un homme a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi après sa tentative présumée de violation de domicile. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.