Passer au contenu principal

SuisseIl se promène avec une arme factice à Delémont

Une personne a été arrêtée, jeudi peu avant midi, dans le chef-lieu jurassien avec un fusil en plastique.

ARCHIVES - PHOTO D'ILLUSTRATION, Keystone

Jeudi, vers 11h, un commerçant de la vieille ville de Delémont a remarqué une personne qui dissimulait une arme sous un manteau et a averti les autorités, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne.

Après quelques recherches la personne en question a été interpellée à la rue de l’Hôpital avec une une arme factice, en l’occurrence un fusil en plastique. Cette personne n’a opposé aucune résistance lors de son interpellation.

Questionnée, elle a déclaré avoir organisé un jeu de piste en ville de Delémont avec un groupe de jeunes. Le thème du jeu était la recherche d’un agent secret. Elle a été rendue attentive au fait que le port d’une arme, même factice, est interdit. Un rapport sera rédigé et adressé à l’Autorité compétente.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.