Passer au contenu principal

Une personne prend la fuite après une collision

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête après un accident entre deux voitures, mardi à Bienne.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident et rechercher des témoins.
La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident et rechercher des témoins.
Keystone

Une collision par l'arrière a eu lieu entre deux véhicules ce mardi à 13h40, à la rue de Madretsch à Bienne. Une voiture type break de couleur claire attendait à un feu rouge en face de l'école des Platanes. Pour une raison indéterminée, elle a été percutée par l'arrière par une voiture de couleur bleue foncée, indique la police cantonale bernoise dans une communiqué. Il s'agirait d'une voiture de la marque Smart.

Les deux conducteurs sont sortis de leurs véhicules. Le conducteur de la petite voiture bleue a ensuite quitté les lieux de l'accident en direction du quartier des Tilleuls avant l'arrivée de la police.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête. Le conducteur de la voiture bleue ou toutes les personnes pouvant apporter des informations pertinentes sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.