Passer au contenu principal

Canton de ThurgovieLa police saisit un pistolet après une altercation

Trois hommes ont été arrêtés vendredi à Kreuzlingen (TG) après avoir frappé et menacé un homme de 59 ans avec une arme à feu. Le quinquagénaire aurait défendu sa fille d'une agression.

La police cantonale de Thurgovie a tiré un coup de feu lors de l'arrestation des auteurs présumés de l'agression. (Photo d'illustration)
La police cantonale de Thurgovie a tiré un coup de feu lors de l'arrestation des auteurs présumés de l'agression. (Photo d'illustration)
Keystone

Un homme de 59 ans a été battu et menacé avec un pistolet vendredi à Kreuzlingen (TG) lors d'une altercation avec trois individus qui auraient auparavant agressé sa fille. Les auteurs présumés ont ensuite été arrêtés par la police, qui a tiré un coup de feu.

La police cantonale de Thurgovie a indiqué dimanche qu'un suspect, un Albanais de 25 ans, portait un pistolet avant d'être arrêté. Un Algérien de 19 ans et un Albanais de 29 ans ont également été arrêtés. Personne n'a été blessé. L'arme a été retrouvée.

Le Ministère public de Kreuzlingen a ouvert une enquête pénale pour connaître les circonstances exactes de l'altercation. La jeune femme dit avoir été agressée par trois hommes vendredi soir. Elle a reconnu les auteurs présumés en présence de son père peu après 22h30 à la gare de Kreuzlingen.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.