Passer au contenu principal

La police recherche les témoins d'un incendie

Les forces de l'ordre genevoises sollicitent la population pour faire la lumière sur un feu qui a touché la rue des Délices.

Police genevoise.
Police genevoise.
Keystone

La police genevoise lance un appel à témoins dans le cadre d'une enquête sur un incendie.

Dimanche 7 juillet 2019, vers 1h40 du matin, un feu s'est déclaré au rez de chaussée du 18 rue des Délices, nécessitant l'évacuation des locataires. L'important dispositif des divers services de secours a permis d'éviter des pertes humaines.

Bien que douteuses, les causes de ce sinistre restent à élucider et les inspecteurs en charge de cette affaire prient toutes les personnes, que ce soit par leur témoignage ou par des vidéos prises lors du sinistre, de prendre contact avec eux.

Les témoins de ces sinistres peuvent prendre contact avec la Brigade des vols et incendies (BVI), en composant le 022 / 427 72 60.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.