Passer au contenu principal

Canton de FribourgUn poids lourd prend feu à Farvagny

Un défaut technique serait à l'origine de l'incendie d'un camion dans le centre d'un village fribourgeois, lundi.

Le camion en question.
Le camion en question.
Police cantonale fribourgeoise

Un spectaculaire incendie a détruit un poids lourd lundi en fin d'après-midi à Farvagny (FR). Le sinistre a nécessité l'intervention de 26 pompiers. Le chauffeur a pu sortir à temps et n'est pas blessé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un défaut technique serait la cause de cet incendie, a indiqué mardi la police cantonale fribourgeoise. La route au centre du village de Farvagny a été fermée durant plus de trois heures pour les besoins des opérations.

Le chauffeur, âgé de 45 ans, a eu le temps de garer son véhicule en dehors de la route principale avant que celui-ci ne s'enflamme, causant un embrasement spectaculaire. Un garage spécialisé est intervenu avec quatre véhicules lourds, dont des grues, afin de prendre en charge l'épave.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.