Un petit avion s'écrase à Lupfig, le pilote tué

Canton d'ArgovieUn petit appareil s'est écrasé ce mardi en fin d'après-midi non loin de l'aérodrome de Birrfeld, sur la commune argovienne de Lupfig.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un petit avion s'est écrasé mardi en fin d'après-midi non loin de l'aérodrome de Birrfeld, sur la commune argovienne de Lupfig. Selon des images diffusées par des médias alémaniques en ligne, on voit des flammes s'échapper de l'épave.

Pour une raison indéterminée, le pilote a perdu le contrôle de son appareil peu après 17h15 et l'avion a soudain chuté à la verticale, a précisé un porte-parole de la police cantonale confirmant à Keystone-ATS l'information de médias en ligne. Selon des images diffusées par ces derniers, des flammes s'échappaient de l'épave.

L'avion, méconnaissable, gît dans un champ non loin de l'autoroute A1. Les pompiers ont éteint l'incendie de ce qui n'est plus qu'un tas de ferraille, a ajouté le porte-parole de la police. Le Service suisse d'enquête de sécurité (SESE) s'est rendu sur place. (ats/nxp)

Créé: 14.05.2019, 18h58

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Selon Hodgers, les récentes votations bloqueront la construction de 20.000 logements
Plus...