Passer au contenu principal

Canton d'ArgovieUn petit avion s'écrase à Lupfig, le pilote tué

Un petit appareil s'est écrasé ce mardi en fin d'après-midi non loin de l'aérodrome de Birrfeld, sur la commune argovienne de Lupfig.

Un petit avion s'est écrasé mardi en fin d'après-midi non loin de l'aérodrome de Birrfeld, sur la commune argovienne de Lupfig. Selon des images diffusées par des médias alémaniques en ligne, on voit des flammes s'échapper de l'épave.

Pour une raison indéterminée, le pilote a perdu le contrôle de son appareil peu après 17h15 et l'avion a soudain chuté à la verticale, a précisé un porte-parole de la police cantonale confirmant à Keystone-ATS l'information de médias en ligne. Selon des images diffusées par ces derniers, des flammes s'échappaient de l'épave.

L'avion, méconnaissable, gît dans un champ non loin de l'autoroute A1. Les pompiers ont éteint l'incendie de ce qui n'est plus qu'un tas de ferraille, a ajouté le porte-parole de la police. Le Service suisse d'enquête de sécurité (SESE) s'est rendu sur place.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.