Passer au contenu principal

CrimePédophile présumé arrêté à Zurich

Un homme de 44 ans a été arrêté alors qu'il amenait sa petite fille de trois ans à un rencard sexuel.

Police cantonale zurichoise.
Police cantonale zurichoise.
archive/photo d'illustration, Keystone

Un pédophile présumé de 44 ans a été arrêté à Zurich. Il a été confondu par un enquêteur de la police cantonale zurichoise sous couverture.

L'homme a été arrêté le 8 mai dernier, ont annoncé lundi la police cantonale zurichoise et le Ministère public. Il aurait proposé des images pédopornographiques sur le darknet - réseau internet où l'on peut échanger des fichiers anonymement - et y aurait également décrit ses activités sexuelles avec des enfants.

Le Suisse se serait aussi montré intéressé à rencontrer des femmes et leurs enfants. Début mai, il a convenu d'une rencontre avec une femme rencontrée sur le Web, qui s'avérait en fait être l'agent zurichois. Il s'est présenté au rendez-vous avec sa fille de trois ans. Mais c'est la police qui l'attendait.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la fillette aurait pu être amenée pour participer en tant que spectatrice aux activités sexuelles de son père. Après l'arrestation de ce dernier, elle a été confiée à sa mère, qui vit avec lui. Le suspect a été interrogé et déféré au Ministère public.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.