Passer au contenu principal

ZurichPatiente mordue dans son sommeil par un renard

Un renard a mordu pendant la nuit une patiente de l'hôpital universitaire de Zurich. L'animal était entré dans la chambre par une porte restée ouverte.

Il y a de nombreux renards dans la ville de Zurich. (Photo d'illustration)
Il y a de nombreux renards dans la ville de Zurich. (Photo d'illustration)
Keystone

Un renard a pénétré dans une chambre de l'hôpital universitaire de Zurich et a mordu une patiente au bras. La morsure n'est pas profonde.

Le renard est entré dans une chambre du rez-de-chaussée par une porte restée ouverte, a indiqué lundi à Keystone-ATS Cindy Mäder, porte-parole de l'hôpital universitaire de Zurich. Elle confirme ainsi une information de la télévision régionale «Tele Top». La patiente a été surprise dans son sommeil. Par chance, la morsure n'est pas grave. Le personnel de l'hôpital l'a désinfectée.

De nombreux renards dans la ville

Il y a beaucoup de renards dans la ville, souligne Cindy Mäder. L'hôpital informe les personnes qui mangent à l'extérieur du bâtiment qu'il ne faut en aucun cas leur donner de la nourriture.

Les portes donnant sur l'extérieur doivent être fermées pendant la nuit. L'hôpital a rappelé ce principe au personnel. Comme à chaque fois qu'un renard est aperçu près de l'hôpital, le garde faune a été informé du dernier incident.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.