Passer au contenu principal

Un octogénaire fait un tonneau sur l'A12

Un automobiliste de 88 ans a perdu le contrôle de sa voiture sur l'autoroute à Granges-Paccot. Son auto a fait un tonneau. Blessé, l'homme a dû être désincarcéré.

Police cantonale fribourgeoise.
Police cantonale fribourgeoise.
archive/photo d'illustration, Keystone

Ce vendredi vers 6h45, un accident de circulation impliquant un automobiliste sur l'A12, de Fribourg en direction de Guin, a été signalé à la police cantonale fribourgeoise.

Peu après l'entrée d'autoroute de Fribourg-Nord, au début de la zone de chantier, l'automobiliste de 88 ans a perdu la maîtrise de son véhicule à la suite d’une inattention.

Son véhicule s’est alors déporté sur la droite en passant par-dessus les rebords de balisage du chantier et a percuté l'îlot provisoire de signalisation. Suite à ce choc, la voiture a fait un tonneau avant de terminer sa course sur son flanc gauche.

Blessé, le conducteur a dû être désincarcéré. Il a été conduit en ambulance à l'hôpital.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.