Passer au contenu principal

Canton de FribourgÀ nouveau pincé au volant malgré un retrait de bleu

Sous le coup d'un retrait de permis, un conducteur a été contrôlé par la police deux fois dans la même semaine. Son véhicule a été séquestré.

L'individu a été auditionné au poste de police.
L'individu a été auditionné au poste de police.
Keystone

Malgré une interdiction de conduire prononcée à son encontre, un automobiliste fribourgeois a apparemment eu du mal à renoncer à la voiture cette semaine, selon un communiqué de la police cantonale.

Jeudi matin, vers 7h40, une patrouille de police a intercepté le conducteur lors d'un contrôle de circulation en ville de Fribourg, au Boulevard de Pérolles. Lors des investigations , les agents ont pu déterminer que l’automobiliste de 45 ans, domicilié à Fribourg, circulait pour la deuxième fois en une semaine sous le coup d'un retrait du permis de conduire.

Auditionné au poste de police, le récidiviste a reconnu les faits, avant d'être relâché. Il fera l'objet d'une dénonciation à l’Autorité compétente. Son véhicule a été séquestré et acheminé à la fourrière.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.