Passer au contenu principal

Un motard se blesse, la police veut des témoins

Un véhicule de livraison s'est brièvement arrêté après la chute d'un motard à Detligen mais il a continué sa route. La police cantonale bernoise recherche des témoins.

La police bernoise a lancé un appel à témoin après un accident à Detligen.
La police bernoise a lancé un appel à témoin après un accident à Detligen.
Keystone

La police cantonale bernoise a lancé mercredi un appel à témoin après un accident impliquant un motard et un véhicule de livraison à Detligen dans la commune de Radelfingen (BE).

Un motard a chuté mardi après-midi pour une raison encore indéterminée, se blessant légèrement. Il affirme avoir vu un véhicule de livraison blanc quelques secondes avant sa chute. Ensuite, le chauffeur s'est arrêté brièvement avant de reprendre la route.

Afin de clarifier les circonstances exactes de l'accident, la police cantonale bernoise recherche des témoins. Elle souhaite entendre particulièrement le conducteur du véhicule de livraison blanc, décrit comme un homme chauve.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.