Migros rappelle les chaises pliantes «FOLDY»

Suisse En collaboration avec le BPA, le géant orange rappelle cette chaise qui peut provoquer des blessures.

Image: Migros

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Migros, en collaboration avec le Bureau de prévention des accidents (BPA), demande à ses clients de ramener les chaises pliantes «FOLDY». Celles-ci proviennent du fabricant Alsapan et portent le numéro d’article 43.03.752. Ces chaises peuvent se casser et engendrer ainsi un risque de blessure, explique le Bureau fédéral de la consommation mercredi dans un communiqué.

Les chaises pliantes, de couleur noire, grise ou rouge, ont été vendues dès janvier 2018 dans les magasins suivants:

  • Brico-Loisir Chêne-Bourg
  • Migros Balexert
  • Migros Porte de Nyon
  • Micasa M-Parc Carouge et
  • DO-IT M-Parc Carouge.

Les clients concernés sont priés de ne plus utiliser la chaise pliante et de la retourner au point de vente où le prix d’achat leur sera remboursé. A noter que le magasin Brico-Loisir Chêne-Bourg étant désormais fermé, les consommateurs peuvent se rendre au magasin de Migros Chêne-Bourg.

Créé: 18.09.2019, 15h06

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Cycle genevois toujours aussi inégalitaire
Plus...