La police recherche les témoins d'un incendie

GenèveLes forces de l'ordre genevoises sollicitent la population pour faire la lumière sur un feu qui a touché la rue des Délices.

Police genevoise.

Police genevoise. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police genevoise lance un appel à témoins dans le cadre d'une enquête sur un incendie.

Dimanche 7 juillet 2019, vers 1h40 du matin, un feu s'est déclaré au rez de chaussée du 18 rue des Délices, nécessitant l'évacuation des locataires. L'important dispositif des divers services de secours a permis d'éviter des pertes humaines.

Bien que douteuses, les causes de ce sinistre restent à élucider et les inspecteurs en charge de cette affaire prient toutes les personnes, que ce soit par leur témoignage ou par des vidéos prises lors du sinistre, de prendre contact avec eux.

Les témoins de ces sinistres peuvent prendre contact avec la Brigade des vols et incendies (BVI), en composant le 022 / 427 72 60.

Créé: 29.07.2019, 17h01

Articles en relation

Incendie suspect au pied d’un immeuble des Délices

Fait divers Un restaurant a dû fermer pour une durée indéterminée après le violent sinistre survenu dans la nuit de samedi à dimanche. Plus...

Appel à témoin pour un food-truck en feu

Genève Un food-truck a pris feu dans le jardin anglais samedi 29 juin, à Genève. Une personne a été grièvement blessée. La police lance un appel à témoin. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.