Ivre et sans permis, il double et c'est le choc

Canton de FribourgCe samedi après-midi, un automobiliste en état d'ébriété et sous le coup d'un retrait de permis a percuté de plein fouet un véhicule en dépassant un engin agricole. Deux blessés.

Photo de l'accident en question.

Photo de l'accident en question. Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste de 44 ans en état d'ébriété et sous le coup d'un retrait de permis de conduire a dépassé un convoi agricole peu avant la sortie du village de Bry, ce samedi vers 16h30, alors qu'il roulait en direction de Rossens. Il est alors entré en collision frontale avec un véhicule qui circulait normalement en sens inverse.

Sa passagère, 50 ans et la conductrice en face, 48 ans, sont blessées. L'automobiliste qui allait normalement a dû être désincarcérée. Les deux femmes sont hospitalisées.

La route a été fermée durant 2 heures.

Créé: 14.09.2019, 20h52

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Berne: les poussins ne seront plus broyés mais gazés
Plus...