Intervention de la Rega après un accident de voiture

Canton du JuraLe conducteur et son passager, ont été pris en charge par les ambulanciers, qui ont sollicité l’intervention de deux hélicoptères de la Rega.

La voiture est partie en embardée latéralement et a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans un champ en contrebas.

La voiture est partie en embardée latéralement et a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans un champ en contrebas. Image: Police cantonale jurassienne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi après-midi vers 16 heures 15, un automobiliste circulant de Montmelon en direction de Sceut, a perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage à droite. La voiture est alors sortie de la route et a percuté un talus. A la suite de ce choc, elle est partie en embardée latéralement, a traversé la route et a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser à 20 mètres dans un champ en contrebas de la route.

Le conducteur et son passager ont tous deux été blessés. Ils ont été pris en charge par les ambulanciers, qui ont requis l’intervention de deux hélicoptères de la Rega. Le groupe de désincarcération du Centre de renfort d’incendie et de secours de Porrentruy (CRISP) est également intervenu pour sécuriser les lieux jusqu'à la prise en charge du véhicule par le garage de service

Créé: 18.08.2019, 16h06

Articles en relation

Quatre blessés dans un accident à Semsales

Canton de Fribourg Un automobiliste octogénaire a provoqué un accident samedi après-midi à Semsales en voulant dépasser un convoi agricole. Plus...

Une auto renverse une moto et s'enfuit

Marsens (FR) Un motard a été blessé dans un accident, mercredi, dans le canton de Fribourg. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Jeanne Calment est bien la doyenne de l'humanité
Plus...