Un incendie décime 200 porcs

Appenzell Rhodes-ExtérieuresLes pompiers n'ont pas réussi à sauver les 200 porcs qui se trouvaient dans l'écurie attenante à la maison.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie. Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une maison et l'écurie attenante ont été la proie des flammes tôt samedi à Hundwil (AR). Les pompiers ne sont pas parvenus à sauver les 200 porcs qui se trouvaient à l'intérieur. La propriétaire de la maison est, elle, parvenue à sortir par ses propres moyens.

La centrale d'alerte a été informée peu avant 00h30 de l'incendie, indique la police cantonale d'Appenzell Rhodes-Extérieures dans un communiqué. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, les bâtiments étaient déjà dévorés par les flammes.

Les animaux ne pouvaient plus être sauvés. La propriétaire des lieux, âgée de 85 ans, était parvenue à quitter la maison par une fenêtre du rez-de-chaussée. Les dégâts matériels sont estimés à plusieurs milliers de francs. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie. (ats/nxp)

Créé: 14.12.2019, 05h31

Dossiers

Articles en relation

Une fumée épaisse incommode des locataires

Canton de Fribourg Quatre personnes ont été incommodées par la fumée après un incendie dans un appartement à Fribourg. Plus...

Un blessé grave dans un incendie à Bülach

Canton de Zurich Un quinquagénaire a été grièvement blessé ce matin par les flammes qui se propageaient dans son appartement à Bülach. Plus...

Chiasso: un hangar en feu perturbe la circulation

Tessin Un incendie a provoqué lundi matin un important dégagement de fumée à Chiasso. La population a été invitée à éviter la zone et à ne pas ouvrir les fenêtres des habitations. Plus...

Plus de 180 cochons meurent dans un accident

France Un camion qui transportait les animaux s'est couché sur une route de la Meuse, dans l'est du pays. Seuls 23 porcs ont survécu. Plus...

Yonne: près de 600 porcs meurent dans un incendie

France Un feu qui a touché une exploitation agricole a été fatal à de nombreux animaux, jeudi en France. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Nouvelle épidémie en Chine
Plus...