Il se jette dans la Reuss avec son butin

ArgoviePour semer la police argovienne, un voleur présumé a traversé à la nage la rivière avant de se rendre.

Les forces de l'ordre ont tenté de ramener le voleur présumé sur la berge, en vain. Il s'est finalement rendu.

Les forces de l'ordre ont tenté de ramener le voleur présumé sur la berge, en vain. Il s'est finalement rendu. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme soupçonné d'un vol samedi dans un magasin d'appareils électroniques de Bremgarten (AG) a sauté dans la Reuss avec son butin pour échapper à la police, prévenue par le commerçant. Les forces de l'ordre ont tenté de le ramener sur la berge, en vain.

La police a requis l'assistance des pompiers, équipés d'un bateau, et de pontonniers. Mais l'homme est parvenu à traverser à la nage la rivière, pourtant dangereuse à cet endroit, a indiqué la police argovienne dimanche dans un communiqué.

Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que l'homme est réapparu avec son butin dans un sac et s'est rendu aux policiers. Ceux-ci l'ont emmené au poste où ils lui ont donné des habits secs. (ats/nxp)

Créé: 14.07.2019, 14h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Elections: le PLR impute sa défaite à Maudet
Plus...