Il meurt dans un accident alors qu'il fuyait la police

SchwyzUn jeune automobiliste armé et pris en chasse a terminé sa course contre un mur, tôt vendredi matin. Il est décédé.

Image: Police (SZ)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors qu'il tentait d'échapper à la police au volant de sa voiture, un homme de 23 ans, armé et auquel le permis de conduire avait été retiré, a percuté un mur en béton vendredi matin à Arth (SZ). Il est décédé sur les lieux de l'accident.

Tôt vendredi matin, la police schwyzoise a reçu le signalement d'un homme armé se trouvant sur la place de l'Hôtel de Ville d'Arth, indique-t-elle dans un communiqué. Lorsque les agents sont arrivés, le suspect était déjà parti au volant d'une voiture. La police a pu localiser le véhicule et tenté de l'arrêter pour un contrôle. Toutefois, le jeune homme a accéléré et a pris la fuite.

Après un kilomètre et demi, il a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un mur en béton. Le conducteur est décédé sur les lieux de l'accident.

La police a trouvé une arme près du jeune homme. Une enquête a été ouverte afin de déterminer pourquoi il se trouvait armé avec sa voiture sur la place de l'Hôtel de Ville, alors que son permis de conduire lui avait été retiré. (ats/nxp)

Créé: 08.12.2017, 10h56

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.