Passer au contenu principal

Canton du TessinUn homme grièvement brûlé par une casserole

Un Américain de 22 ans a été grièvement brûlé alors qu'il cuisinait dans le dortoir d'une école de Sorengo (TI) près de Lugano. Ses jours ne sont pas en danger.

L'accident a eu lieu à la Franklin University Switzerland à Sorengo (TI).
L'accident a eu lieu à la Franklin University Switzerland à Sorengo (TI).
Twitter @FranklinSwitz

Une explosion s'est produite samedi en début d'après-midi dans le dortoir d'une école de Sorengo (TI), près de Lugano. Un Américain de 22 ans a été grièvement brûlé, a indiqué la police cantonale tessinoise dans un communiqué.

Le jeune homme a été transporté au centre de grands brûlés de l'hôpital universitaire de Zurich. Ses jours ne sont toutefois pas en danger, a précisé la police.

Une casserole s'est enflammée pour une raison indéterminée, alors qu'il cuisinait avec de l'huile, selon le communiqué. Lorsqu'il a essayé d'éteindre les flammes, une déflagration s'est produite.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.