Un hangar dévasté par les flammes à Arbaz

ValaisUn important incendie a embrasé dimanche un édifice Arbazien (VS), sans faire de victimes.

Le hangar était inoccupé au moment du sinistre.

Le hangar était inoccupé au moment du sinistre. Image: DR/Police valaisanne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un incendie s’est déclaré dans un hangar dimanche, peu avant 17h30, à Arbaz, indique un communiqué de la police valaisanne.

Seuls des dommages matériels sont à déplorer.

Une tierce personne a avisé la centrale d’engagement de la Police cantonale qu’un hangar situé à la bifurcation de la route de la Tsouma et la route du Pré du Loup à Arbaz était la proie des flammes.

Alertés, 25 pompiers du CSP d’Adret sont rapidement intervenus sur les lieux. Le sinistre a été circonscrit vers 18h30.

Les dommages sont importants. Les causes de l’incendie sont, pour l’heure, indéterminées. Aucune personne n’a été blessée. Le hangar était inoccupé au moment du sinistre. Une enquête a été ouverte.

Créé: 21.07.2019, 20h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.