Une habitation réduite en cendres à Lamboing

Canton de BerneUn incendie s'est déclaré dans une maison individuelle mercredi soir dans la commune bernoise. La bâtisse a été complètement détruite.

Personne n'a été blessé dans l'incendie survenu à la montagne de Douanne, dans une zone de résidences secondaires desservies par un chemin privé.

Personne n'a été blessé dans l'incendie survenu à la montagne de Douanne, dans une zone de résidences secondaires desservies par un chemin privé.
Leser-Reporter: Lematin.ch

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Peu avant 20h45, mercredi soir, la police cantonale bernoise a été alertée d'un incendie dans une maison individuelle de Lamboing (BE).

À leur arrivée sur les lieux, les forces d'intervention ont constaté que l'habitation était déjà complètement en feu. Les pompiers sont parvenus à circonscrire le sinistre, et ainsi éviter qu'il se propage aux alentours, mais la maison a été réduite en cendres.

L'habitation était vide lorsque le sinistre s'est déclaré, et personne n'a été blessé dans l'incendie. Une enquête a été ouverte pour clarifier les causes du départ de feu.

Créé: 30.01.2020, 12h51

Dossiers

Articles en relation

Un chalet part en fumée à Saxon

Canton du Valais Un incendie s'est déclaré mardi soir dans une bâtisse des Mayens de Saxon. Il n'y a pas eu de blessés, mais le chalet est entièrement détruit. Plus...

Une ferme prend feu à Réclère

Canton du Jura Les pompiers ont pu maîtriser l'incendie d'une ferme dans le village de Réclère (JU), dans le district de Porrentruy. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus est à Genève
Plus...