Passer au contenu principal

Canton du TessinGrave accident du travail au Tessin

Un ouvrier italien, dont le pronostic vital est engagé, a reçu sur la poitrine le morceau d'une machine sur laquelle il travaillait.

La police cantonale a ouvert une enquête. (Image d'illustration)
La police cantonale a ouvert une enquête. (Image d'illustration)
Keystone

Un ouvrier italien de 42 ans a été gravement blessé vendredi vers 22h00 à Rancate (TI) dans une entreprise de production d'acier. Un morceau de la machine sur laquelle il travaillait s'est détaché et a frappé l'homme domicilié dans la province italienne de Varese à la poitrine. Son pronostic vital est engagé.

Les secours lui ont prodigué les premiers soins sur place puis l'ont transporté à l'hôpital, détaille la police cantonale dans un communiqué publié dans la foulée. Celle-ci a ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de l'accident.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.