Il finit à l'hôpital après s'être endormi au volant

Canton de FribourgUn trentenaire a percuté un poids lourd sur l'autoroute A12 à proximité de Semsales (FR) ce vendredi après s'être assoupi au volant de sa voiture. Il a été emmené en ambulance à l'hôpital.

La voiture de l'automobiliste a été détruite lors de l'accident.

La voiture de l'automobiliste a été détruite lors de l'accident. Image: Police cantonale Fribourg

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste vaudois de 30 ans circulant sur l'A12 entre Châtel-St-Denis et Bulle vendredi matin vers 06h45 s'est endormi au volant à hauteur de Semsales et a perdu la maîtrise de son véhicule.

Sa voiture, qui se trouvait sur la voie de dépassement, a dévié sur la droite et a heurté un poids lourd avant de s'immobiliser sur la bande d'arrêt d'urgence.

L'automobiliste, blessé dans l'accident, a été transporté par ambulance dans un hôpital.

La voie de droite a été fermée à la circulation pendant une heure et demie, le temps des opérations de secours. La voiture détruite a été prise en charge par un garage de service.

Au terme des opérations de police, le chauffeur poids lourd a pu continuer sa route.

Créé: 14.02.2020, 14h21

Articles en relation

Un accident de la route fait une victime

Troistorrents Un Suisse de 25 ans a trouvé la mort dans un accident qui s'est produit vendredi soir à Troistorrents (VS). Un autre a été blessé. Plus...

Un blessé grave dans un accident sur l'A5

Bienne Un automobiliste de 36 ans a été grièvement blessé lorsque son véhicule a été tamponné par un camion dans le tunnel du Büttenberg. Plus...

Grave accident de la route à Morat

Canton de Fribourg Une collision entre deux voitures a eu lieu jeudi à Morat. Une femme de 58 ans a été blessée et transportée à l’hôpital. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Menacé par des explosifs, le village de Mitholz sera évacué dix ans
Plus...