Passer au contenu principal

Femme retrouvée sans vie près des voies CFF

La police cantonale a lancé un appel à témoins jeudi, après la découverte d'un corps, mercredi soir.

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)
Keystone

Mercredi, peu après 22h50, la police cantonale bernoise a été informée qu'un corps sans vie se trouvait à proximité des voies, en gare de Thoune. Les forces de secours immédiatement dépêchées sur les lieux n'ont pu que constater le décès de la personne, selon un communiqué. Selon les premières investigations il peut être admis que la femme a été happée et mortellement blessée par un train dans le secteur de la voie 5. Il n'existe aucun indice quant à l'intervention de tierces personnes.

Afin de clarifier les circonstances exactes, la police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Les personnes qui se trouvaient en gare ou les passagers de train S4 en direction de Langnau qui ont observé des faits entre 22h30 et 22h50 sont priés de contacter le numéro de téléphone +41 33 227 61 11.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.