Femme retrouvée sans vie près des voies CFF

Thoune (BE)La police cantonale a lancé un appel à témoins jeudi, après la découverte d'un corps, mercredi soir.

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mercredi, peu après 22h50, la police cantonale bernoise a été informée qu'un corps sans vie se trouvait à proximité des voies, en gare de Thoune. Les forces de secours immédiatement dépêchées sur les lieux n'ont pu que constater le décès de la personne, selon un communiqué. Selon les premières investigations il peut être admis que la femme a été happée et mortellement blessée par un train dans le secteur de la voie 5. Il n'existe aucun indice quant à l'intervention de tierces personnes.

Afin de clarifier les circonstances exactes, la police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Les personnes qui se trouvaient en gare ou les passagers de train S4 en direction de Langnau qui ont observé des faits entre 22h30 et 22h50 sont priés de contacter le numéro de téléphone +41 33 227 61 11. (comm/nxp)

Créé: 14.12.2017, 17h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La Grande-Bretagne plébiscite le Brexit de Johnson
Plus...