Passer au contenu principal

SuisseUne femme blessée dans un incendie à Bâle

Les pompiers ont évacué huit habitants d'un immeuble en proie à un incendie à Bâle lundi. Une femme a été légèrement blessée.

Image d'illustration.
Image d'illustration.
Keystone

Un immeuble a été la proie des flammes lundi soir à Bâle. La locataire de l'appartement où le feu s'est déclenché a été légèrement blessée.

Constatant un important dégagement de fumée, des riverains ont alerté les secours, précise le Ministère public de Bâle-Ville dans un communiqué. Une fois sur place, les pompiers ont évacué huit habitants avant de maîtriser l'incendie.

Les habitants ont ensuite pu rejoindre leur logement, à l'exception de la locataire de l'appartement d'où le feu est parti. Ce dernier est inhabitable. La femme a en outre été conduite à l'hôpital pour suspicion d'intoxication à la fumée.

La cause du sinistre n'est pas connue pour l'instant. Une enquête a été ouverte.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.