Une femme blesse son petit ami au couteau

St-GallUn homme érythréen a reçu des coups de couteau de sa petite amie turque vendredi soir à St-Gall au domicile de la femme. Il a été opéré à l'hôpital.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Police cantonale de St-Gall

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un ressortissant érythréen de 25 ans a terminé la soirée de vendredi à l'hôpital. Selon les premiers éléments de l'enquête, il a été blessé à coups de couteau par sa petite amie, une Turque de 37 ans, qui a été arrêtée.

Les faits se sont déroulés au domicile de la femme, dans un immeuble de St-Gall, a indiqué la police cantonale. Celle-ci a été informée par le concierge.

A l'arrivée de la patrouille, la victime se trouvait dans la cage d'escaliers. Elle a été opérée à son arrivée à l'hôpital. La police ne précise pas son état de santé. (ats/nxp)

Créé: 01.02.2020, 11h07

Articles en relation

Attaque au couteau: cinq jeunes Afghans arrêtés

Zurich Samedi, deux hommes ont été agressés par cinq jeunes. La police zurichoise les a interpellés. Plus...

Tentative de meurtre à Lancy: quatre ans de prison

Coup de couteau La victime a été poignardée aux Palettes durant l’été 2018. Deux agresseurs condamnés. Plus...

Un homme agressé au couteau à Saint-Sulpice

Canton de Vaud La police vaudoise a lancé un appel à témoin après l'agression lundi après-midi d'un jeune Suisse près de la plage. Plus...

Agression au couteau à Donneloye

Vaud Un habitant de Donneloye a agressé son frère avec une arme blanche samedi avant de prendre la fuite et se réfugier dans l'église du village. Il a été arrêté. Plus...

Attaque au couteau: pas de motivation terroriste

Allemagne L'homme qui a été abattu ce dimanche dans une ville de la Ruhr par des policiers après les avoir menacés avec un couteau souffrirait de troubles psychiques. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les PV diminuent depuis que les policiers doivent y écrire leur nom
Plus...