Passer au contenu principal

Canton de Saint-GallDe l'essence à la place du diesel: sa voiture flambe

Le chauffeur et sa passagère ont juste eu le temps de s'extraire de la voiture, avant qu'elle ne soit complètement la proie des flammes.

La voiture est complètement détruite et les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs.
La voiture est complètement détruite et les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs.
KaPo St-Gallen

Un conducteur a payé cher son erreur à la pompe. Après qu'il a fait le plein avec de l'essence au lieu du diesel requis, sa voiture a pris feu dimanche alors qu'il roulait sur l'autoroute A1 à hauteur de Niederuzwil (SG).

L'automobiliste, âgé de 59 ans, roulait sur l'autoroute lorsqu'il a remarqué que la voiture perdait de la vitesse. En même temps, les signaux de contrôle du moteur se sont enclenchés et de la fumée a envahi l'habitacle.

Le chauffeur s'est alors garé sur la bande d'arrêt. Sa passagère et lui ont juste eu le temps de s'extraire de la voiture, avant qu'elle ne soit complètement la proie des flammes, a indiqué lundi la police st-galloise.

Les pompiers appelés à la rescousse ont pu éteindre l'incendie. Les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs, la voiture étant complètement détruite.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.