Passer au contenu principal

Un engin de travaux écrase un ouvrier... qui meurt

Un ouvrier de 70 ans est mort dans la nuit de lundi à mardi près de Baden (AG), lors de travaux d'assainissement de la chaussée.

Photo des lieux de l'accident.
Photo des lieux de l'accident.
Police cantonale argovienne

Un ouvrier âgé de 70 ans a perdu la vie sur l'autoroute A1, dans la nuit de lundi à mardi près de Baden (AG), lors de travaux d'assainissement de la chaussée. Un camion effectuant une manœuvre en marche arrière l'a écrasé. Le malheureux est décédé sur place.

Le drame est survenu peu avant 23 heures près du tunnel du Baregg, indique ce mardi la police argovienne. Les secours n'ont pu que constater la mort de l'ouvrier.

Les circonstances exactes de l'accident font l'objet d'une enquête pénale. Le chauffeur du camion, âgé de 36 ans, s'est fait retirer provisoirement son permis.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.