Duo pincé à la douane avec 142 flacons de parfum

Canton de Saint-Gall Deux Roumains ont été arrêtés par les douaniers de St. Margrethen avec de nombreux articles de luxe et de toilette.

Les douaniers ont mis la main sur un véritable butin.

Les douaniers ont mis la main sur un véritable butin. Image: AFD

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 32 ans et une femme de 31 ans ont été pincés à la douane de St. Margrethen (SG) avec un nécessaire de toilette anormalement fourni. Dans la voiture des deux Roumains ont été trouvés, entre autres, 142 flacons de parfum.

Outre les eaux de toilette, les douaniers ont mis la main sur des lames de rasoir, des rasoirs électriques, des pâtes dentifrice, des produits de douche, des sandales ou encore des limes à ongles, a indiqué mercredi l'Administration fédérale des douanes (AFD).

Ils ont aussi découvert 42 couteaux de haute qualité ainsi qu'un aimant pour ouvrir les systèmes anti-vol. La marchandise se trouvait dans des sacs de voyage. (ats/nxp)

Créé: 31.07.2019, 16h04

Dossiers

Articles en relation

Un sexagénaire trafiquant d'herbe arrêté à l'aéroport

Zurich La douane de l'aéroport de Zurich a arrêté plusieurs personnes qui tentaient d'introduire, distinctement, de la drogue en Suisse. Plus...

Saisie de produits dopants à la douane de Bâle

Contrebande Les douaniers ont contrôlé un Lituanien qui voulait introduire en Suisse des produits interdits. Sa voiture contenait aussi 99'000 euros en billets. Plus...

Deux trafiquants de chiots pincés à la douane

Bâle Deux personnes, qui auraient introduit illégalement au moins 17 chiots en Suisse à partir de l'Italie et de l'Ukraine, se sont fait attraper à la douane suisse. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Jocelyne Haller refuse son élection
Plus...